Mon blog au quotidien... par Clo. 25 ans et des poussières

Publié le par la disparue de parisud

En direct chaque semaine, Clo. 25 ans et des poussières... sa vie, ses émotions...

Lundi 12 avril
Blob, blog chéri : c'est le grand jour ! je commence aujourd'hui mon stage de Master "Industrie Pharmaceutique et réchauffement climatique" chez savanfou-aventou, le N°5 du marché ! Je suis ravie : je vais pouvoir mettre ce nouveau cache-coeur très décolleté que j'ai acheté avec mon allocation logement (heureusement que j'ai triché avec l'administration, et que je vis en fait chez mon copain). Avec mon Victoria's Secret, cela ira très bien. Je suis impatiente de commencer, mais j'hésite encore sur mon mascara : noir charbonneux qui me va si bien, ou brun qui est plus discret.

Mardi 13 avril
Me voilà cher blog, j'ai fait ma première journée, je suis un peu déçue car on m'a donné un PC fixe, et je pensais avoir un portable, et j'ai une copine chez YAKSA Assurance, elle a un blackberry. Je vais en demander un demain. Côté boulot, je ne devrais pas avoir grand chose à faire heureusement, mais j'ai vu dans les armoires il y a plein de mémoires d'anciens stagiaires, je vais pouvoir les copier pour faire le mien ! les autres stagiaires sont beaucoup moins jolies que moi, c'est cool. Il y a même une nana qui fait un DOCTORAT, je te jure, tout dans la tête, rien dans les jambes, elle n'a aucune allure. Ses collants étaient d'un démodé, l'opaque comme cela ce n'est pas du tout tendance. A croire qu'elle lit des revues scientifiques au lieu de Cosmo. Les mecs sont très passables, il va falloir que je voie à la cafeteria s'il y en a des mieux.

Jeudi 15 avril
Dure journée : ma chef m'a donné un truc à faire dans Excel (j'y connais rien, mais je l'ai mis sur mon CV car tout le monde le met), c'était super chiant, j'ai essayé de demander à l'autre stagiaire de me le faire; mais cette conne n'a pas voulu. Je vais demander à changer de bureau, là je suis obligée de partager avec d'autres stagiaires, je préfèrerai être avec des directeurs, au moins des cadres. Là cela là fout mal : on voit tout de suite que je suis stagiaire. Je me demande si je ne devrais pas mettre un tailleur pour faire plus pro. Je vais regarder sur ventesprivées s'il y a des affaires. Pour me changer les idées, je suis allée me ballader au quartier latin entre midi et 15 heures, j'ai acheté plein de trucs chez Zara, mais je suis repassée à la maison pour déposer les sacs et ne pas arriver avec au bureau. J'ai eu super mal aux pieds tout l'après-midi avec tout ce shopping.

Vendredi 16 avril
Dégoutée !! Internet a été planté au bureau toute la journée, je n'ai rien pu faire. On m'a donné du boulot, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire car j'ai eu un gros coup de barre pendant la réunion où on expliquait le truc. De toute façon il faut que je travaille ma communication, je vais réfléchir à comment me faire remarquer; le problème est que ma chef est une femme, donc j'ai plus de mal à lui plaire qu'à un homme. Elles doivent être folles de jalousies de toute façon toutes ces nanas, j'ai mis mon ensemble tunique - jupe de Comptoir des Cotonniers - celui que j'ai volé pendant les soldes, de toute façon en 36 personne ne l'aurait acheté, il faut être archi mince et il n'y avait que des thons dans la boutique.
Allez, cher blog, je te laisse, à la semaine prochaine !

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article