Jeu concours

Publié le par la disparue de parisud

Comme promis, dans le blog, on va parler des animaux et on va faire des articles sur le monde sauvage....
Comme aujourd'hui j'ai enfilé ma tenue d'ecolo, comme vous avez pu le constater, le 1er article sera associé à un concours (aucun rapport en fait).
Merci de mettre vos réponses dans la zone commentaire de l'article quand vous lirez. Attention il y aura un prix : des bonbons HARIBO que je vous ferai parvenir.
Le principe, je met en ligne une photo d'un morceau d'animal, prise aujourd'hui...
MAIS QUEL EST CET ANIMAL?

Je ne vous dis pas où est prise la photo
Je ne vous dis pas si l'animal vit dans nos contrées
Je ne vous dis qu'une chose....je TRICHE
A vous de jouer et REPONDEZ en commentaire pour GAGNER
C'est ENFANTIN pour la première photo

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
http://www.youtube.com/watch?v=65OP9et0tl4j'ai triché aussi, mais bon j'ai cru que c'était un narval chevelu.........j'ai pris ma revanche mais hormis si on est sous l'emprise d'un méga pétard on ne peut pas trouver, faut que je te trouve un animal curieux et que tu aies du mal à trouver,à charge de revanche!!!!!!!
Répondre