la debilizine...sur la route du succès

Publié le par la disparue de parisud

De notre envoyée spéciale à Parisud, Clotilde Jolibois

Cette semaine sur la blogosphère féminine, des témoignages de toute part sur nos attentes vis à vis de la santé et des nouvelles offres de soins.  


Suite au témoignage de N. 24 ans (lire attentivement)
 
Le médecin a diagnostiqué une trachéite et de l'asthme lié à une allergie. 
Il m'a prescrit de la ventoline, des anti-histamimiques et une journée de repos.
Je serais donc de retour au bureau dès demain matin "
 
Notre blog a mené l'enquête. L'AFP annonce qu'une molécule très prometteuse, la debilizine, devrait voir le jour sur le marché d'ici la fin de l'année 2009.
Issue d'un grand laboratoire pharmaceutique français, cette molécule a d'abord été testée sur des souris femelles pour la toxicité, puis sur l'ensemble de stagiaires de l'entreprise pour l'efficacité. " C'est un nouveau mode d'essai clinique à grande échelle" témoigne Jean-Chris Viehbadecq, le CIO "nous avons eu la chance de voir immédiatement les effets de la molécule sur le comportement de nos jeunes."
Cette méthode révolutionnaire de test de produits est sans doute l'annonce d'un changement majeur pour cette industrie...
Et pour les patients ? La molécule agit comme inhibiteur de mimiques (classe thérapeutique : anti-histamimiques), notamment le jeté de cheveux (Trademark L'Oreal), les paupières battantes, le mains qui papillonnent, le tortillement des hanches, et la voix de blonde.
 
"Nous pensons pouvoir faire de ce produit un blockbuster" continue Viehbadecq "nous allons le lancer hors AMM bien sûr ! le plan de communication se concentre sur la presse féminine, car nos études ont prouvées, que chaque lectrice, a dans son entourage ad-minima une connaissance (dite "l'autre pétasse") qui pourrait prendre la debilizine". Les produits seraient en vente sous divers packaging, en gélules pour cure de trois mois, ou pour les cas plus grave, en pack "fast" à dosage plus élevé mais agissant très rapidement. Le nom du produit n'a pas été encore dévoilé, mais on sait déjà que de nombreuses stars ont été approchées pour être les égéries de cette nouvelle marque...

Commentaire de Mary-Clo de Pautre
les antihistamimiques sont une classe de produits très prometteurs. La debilizine sera "first in class" et sera un succès. Nous avons contacté une des star qui va oeuvrer pour le lancement du produit :

Mary-Clo : "Rachel pourquoi prêter vos traits à cette campagne de lancement?"
Rachel : "pour de nombreuses raisons, la 1ere étant ...N"
M-C : "y a t'il d'autres raisons plus profondes?"
R : "Diable....j'ai gardé de nombreux liens avec des personnes travaillant chez Ellis qui seront intéréssées par la debilizine, mais surtout un conseil, evitez le format boisson prête à l'emploi goût maïs"

A suivre...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article